Réveil vibrant à mettre sous l'oreiller
Nous ne sommes pas tous égaux face au réveil. En effet, certains réussiront à sortir du lit rapidement quant d'autres rencontreront plus de difficultés. Ce réveil vibrant est la solution idéale pour ceux qui ne parviennent pas à sortir du lit malgré les sonneries à répétition : le réveil pour gros dormeur rêvé. Avec son boîtier vibrant, ce réveil miroir vous réveillera avec certitude et efficacité, de sorte à vous assurer de ne plus jamais être en retard !
Classé dans la catégorie des technologies les plus sûres et efficaces pour ne plus jamais se rendormir après l'heure du lever, ce réveil vibrant est connecté à un boîtier à disposer sous l'oreiller, ou sous le matelas en fonction de l'intensité des vibrations recherchée. À l'heure de la sonnerie du réveil, le boîtier se mettra automatiquement à produire des vibrations, ce qui permettra d'assurer un réveil efficace. En effet, la plupart des réveils fonctionnent sur la base d'un stimulus auditif, qui, selon les personnes, est plus ou moins efficace. En ajoutant un stimulus sensoriel supplémentaire grâce aux vibrations, cette technologie assure davantage le réveil, et peut ainsi être le réveil pour malentendant idéal. Grâce à la sonnerie puissante conçue pour les gros dormeurs, ce réveil peut sortir n'importe quel dormeur de son sommeil. Une solution idéale pour ceux qui peinent à quitter leur lit à temps. Adapté aux petits comme aux grands, cet accessoire de réveil deviendra rapidement votre compagnon matinal préféré.
Ce réveil technologique dispose d'un capteur de lumière qui permet d'adapter la lumière émise à la luminosité environnante. Avec son design épuré et futuriste, il s'adaptera facilement à l'ambiance de votre chambre à coucher pour la décorer avec élégance. Il est alimenté via un câble USB-C (fourni) à brancher sur secteur, via un bloc secteur (non fourni). Par ailleurs, si vous avez besoin de luminosité pour vous réveiller, vous pourriez aussi apprécier ce réveil simulateur d'aube. Cependant, et afin de sauvegarder les paramètres définis lorsque l'appareil est débranché, il est nécessaire de lui ajouter une pile plate CR2016 dans l'emplacement prévu à cet effet, situé à l'arrière de l'appareil. Enfin, il dispose d'un port USB qui pourra vous permettre de charger un téléphone ou un appareil électronique directement sur le réveil.
Comment utiliser mon réveil miroir pour gros dormeur et malentendant ?
Avec ses dimensions de 15,8 cm de longueur, 7,8 cm de largeur et 1,3 cm d'épaisseur, ce réveil sous oreiller au design futuriste est très simple d'utilisation. Il dispose de divers réglages afin de pouvoir s'adapter avec précision à vos besoins et vos envies. Afin de le mettre en marche, il suffit de le brancher sur secteur via le câble USB vers USB-C fourni. Afin de vous aider à définir les paramètres, Le Bon Dormeur vous a concocté cette petite notice d'utilisation :
Régler les paramètres d'heure
- Après avoir branché l'appareil sur secteur, l'heure par défaut 00:00 s'affichera automatiquement sur l'écran. Maintenez le bouton M enfoncé pendant 3 secondes. Vous pourrez alors choisir entre l'affichage 12H et 24H en effectuant un appui rapide sur le bouton +. Lorsque l'affichage que vous souhaitez sélectionner clignote sur l'écran, effectuez un appui bref sur le bouton M pour valider votre choix.
- L'affichage de l'heure se mettra ensuite à clignoter. Utilisez les boutons + et - pour définir l'heure et appuyez brièvement sur M pour valider votre choix. Faites de même pour définir les minutes, puis appuyez à nouveau sur M pour valider vos paramètres.
Régler les paramètres de luminosité
- Ce réveil dispose d'un capteur de luminosité ambiante pour adapter la lumière émise par l'appareil à la luminosité extérieure. Afin de l'activer, appuyez sur le bouton +. Contrôlez la bonne activation via le message ON qui s'affichera sur l'appareil. Si vous souhaitez désactiver cette fonctionnalité, réitérerez cette opération, vous devriez alors observer le message OFF sur l'écran. Appuyez ensuite sur le bouton + pour faire défiler les 3 degrés de luminosité prédéfinis.
- Vous pouvez également définir un mode Nuit de luminosité basse. Pour cela, activez le mode nuit en appuyant 2 fois rapidement sur le bouton M (réitérez l'opération pour le désactiver). Lorsque le mode nuit est activé, maintenez M enfoncé pour modifier l'horaire de début et de fin. Utilisez les boutons + et - pour définir les heures, puis le bouton M pour valider.
Régler les paramètres d'alarme
- Pour allumer ou éteindre l'alarme, il suffit d'effectuer un appui rapide sur le bouton -. Les lettres AL vous permettre de contrôler l'activation de l'alarme.
- Pour définir l'alarme, effectuez un appui rapide sur le bouton M pour vous rendre dans le menu alarme. L'horaire d'alarme par défaut 6:00 s'affichera alors à l'écran. Effectuez un appui maintenu pendant 3 secondes sur le bouton M pour entrer dans les réglages. Utilisez ensuite les flèches + et - pour programmer l'heure de l'alarme, puis effectuez un appui rapide sur le bouton M pour valider votre choix. Répétez l'opération pour définir les minutes, puis validez à nouveau votre choix en effectuant un appui rapide sur le bouton M.
- Une fois l'heure d'alarme définie, vous pourrez choisir la durée de sonnerie de l'alarme du réveil. Par défaut, celle-ci est définie sur 5 minutes, mais à l'aide des boutons + et -, vous pourrez définir la durée de sonnerie par tranche de 1 min entre 5 min et 60 min. Effectuez à nouveau un appui bref sur le bouton M pour valider votre choix.
- Afin de définir la fonction vibrante de votre réveil, il vous suffit de brancher le boîtier vibrant à l'appareil via le câble USB intégré. Celui-ci se synchronisera automatiquement à l'appareil pour que les vibrations fonctionnent à l'heure de sonnerie de l'alarme.
Caractéristiques du réveil vibrant
- Réveil miroir vibrant
- Dimensions : 15,5 x 7,8 x 1,3 cm
- Branchement via câble USB (fourni)
- Matériaux : plastique, composantes électroniques
- Couleur : blanc